Moussa Sissoko " Rusyada oynamayı sorun etmem "


Toulouse ile olan sözleşmesi Haziran ayından sonra erecek olan Moussa Sissoko'nun Calciomercato ya yaptığı açıklama

«Ne yapacağımı bilmiyorum, şuan düşünme aşamasındayım. Juvetus, Newcastle ve Anzhi benimle ilgileniyormuş bundan hiç haberim yok .Tercih ettiğim bir lig yok. Tarihsel olarak ingiltere ve italya en iyilerin arasında ama dürüst olmak gerekirse Rusyada oynamayı sorun etmem »

« Je n’ai pas encore décidé de ce que je vais faire, je suis en phase de réflexion, a confié le joueur au site Calciomercato. La Juve, Newcastle et l’Anzhi s’intéressent à moi ? Je ne sais rien de cela. Mais je n’ai pas de préférence pour un type de championnat. Historiquement, l’Italie et l’Angleterre font partie des meilleurs, mais pour être clair, je n’aurais aucun problème à jouer en Russie »

0 yorum:

 

Copyright © 2010 Turkusev Blogspot Fr, All Rights Reserved. Design by DZignine